Clan d'HvsA & Multi map war3.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fruit passion
Découvrez la playlist Frui avec Jacky & Ben-J;Neg'Marrons;Frankie Paul

Partager | 

Papaye, unwanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papaye.

MessageSujet: Papaye, unwanted.   Lun 20 Fév - 23:36

Alors tout d'abord mon prénom est Alex, placé sous le pseudonyme de BaboonDandy, j'ai dix sept ans (et pas sept comme pourrait le suggérer ma voix des plus androgynes... Arrow), bientôt dix huit et viens de Gironde, là où le vin rouge se fait le mieux, héhé. Bref. Je postule donc pour une, peut-être, intégration dans le clan. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je joue avec vous, une semaine et demi à deux il me semble. Laughing Comme certains ont pu le remarquer, je m'absente parfois en semaine pour la simple et bonne raison que je gère un forum avec plus de quatre cent inscrits donc mine de rien c'est du travail. Arrow en plus on est que trois à s'en occuper donc oui c'est un peu chaud... Bref ! Hum... Je suis actuellement en formation de graphisme, qui rime avec dessin, Photoshop, web design et tout ce qui va avec, au lycée, en première donc. J'aime particulièrement la musique, j'en écoute h-24 même quand vous parlez d'ailleurs, y'a un joli fond sonore qui enjolive vos voix disgracieuses. I love you Arrow Je rigole. Vas y j'suis entrain de raconter ma vie là, ça va pas... Arrow Euh... Sinon niveau HvsA je n'suis pas d'un niveau exceptionnel, disons que je me débrouille. Ça dépend des héros je crois. Laughing Enfin c'est plus à vous d'en juger quoi. Arrow Niveau disponibilités je ne serai jamais là les Dimanche soir pour la même raison citée ci dessus. Enfin ma couleur de prédilection est le jaune, tout le monde s'en fiche mais j'avais besoin de le dire, j'me retiens depuis le début de ce monologue. Laughing

Dernière édition par Papaye. le Jeu 22 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise.
Chef Frui
Chef Frui

MessageSujet: Re: Papaye, unwanted.   Mar 21 Fév - 16:58

Coucou Dandy, et bienvenue sur notre forum,

Sa fait plaisir que tu sois venu de toi même pour la tite présentation Wink
C'est sympa graphiste, tu utilise donc photoshop o_O,
Sa serrais carement bien si tu pouvais nous faire un ti logo personnaliser ''FRUI'' avec deux, trois frui qui dechire Wink
A par sa je n'est pas grand chose a dire, tu te débrouille plutôt bien, même très bien..
Mais je resterais sur mon ressenti, si tu as deja un niveau correct par ta rapidité a agir et comprendre.
Il reste un problème majeur et tu sera surement un très bon frui comme Cerise...
C'est de moin Mourrir, Car pour moi tu dead trop voili voilou (Mourir 2 fois suffit largement, après c'est du feed..)
Côter musique tu écoute quelle style de zik??
A++ in game! Basketball

PS: J'imagine que tu souhaiteras prendre ''Banane'' comme pseudo frui ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-fruit.frbb.net
Papaye.

MessageSujet: Re: Papaye, unwanted.   Mar 21 Fév - 21:55

Oui, j'utilise Photoshop mais également Indesign, Illustrator etc... J'essaierai de vous faire ça alors.
    Je crois qu'aujourd'hui je ne suis pas beaucoup mort. Arrow Mais j'essaierai d'y faire attention.
    J'écoute beaucoup de tout ce qui est folk, ou pop rock du genre lana del rey, florence + the machine, birdy, damien rice, ellie goulding etc...
    Hum j'avais plutôt pensé à Citron. scratch
Mure

MessageSujet: Re: Papaye, unwanted.   Jeu 23 Fév - 16:56

Salut à toi petit Dandy,
D'abord c'est une bonne présentation que tu nous as faites, je ferais cours parce que je suis moi même en cours ^^
Aspects positifs:
-Tu joues bien certains héros
-Tu utilises les montages photos
-tu nous rejoins sur ts

Aspects négatifs:
-Tu ne surveille pas ta jauge de vie
-Tu ne connais pas tous les héros
-Tu te fait tuer trop souvent

Bon aller je fais mon cours, bonne chance à vous (et à toi) si vous faites une game.

A taleur

ps: Je suis en science et laboratoire, un truc qui sert complètement à rien .....
ps2: j'arrive dans environ 1H30 ou 2H pour mettre la volé de ta vie !!!! Twisted Evil
Grenade

MessageSujet: Re: Papaye, unwanted.   Dim 4 Mar - 4:58

coucou dandy
tout d'abords essais d'utiliser la touche entrée dans les post j'ai crus que j'allais vomir en voyant ton post^^
sinon ravi que tu ais intégrer le clan Smile
pour ton niveau il est plutôt bon ma foi même si je n'ai pas eu énormément l'occasion de te voir jouer ^^
au plaisir de jouer avec toi
@+++

grenade, tu me touche j'te bouffe...
Fraise.
Chef Frui
Chef Frui

MessageSujet: Re: Papaye, unwanted.   Dim 4 Mar - 13:03

Yo papaye,

GG a toi je te recrute, j'ai dit ce que je pensais sur vos deux cas (voir la candid a jok)
Je vois que tu as deja changer ton pseudo sur le fofo cool ^^, je vais pouvoir t'attribué ta tite couleur.
Au passage, Je voudrais te proposer un petit projet, si sa t'interesse ont pourrais en aprler sur ts avec tout le monde ^^

Tes droits:
-(host, unhost, end, mute, kick, close, open, swap, sp)
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-fruit.frbb.net
Papaye.

MessageSujet: Re: Papaye, unwanted.   Dim 4 Mar - 13:39

Merci à tous, pour l'entrée je vais y songer. I love you Et Fraise pour le projet je t'attends. Smile

Papaye, unwanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1